Comment Louer un Appartement à des Fins Commerciales

Comment Louer un Appartement à des Fins Commerciales

activites-queyras.com_user Affaires

Dans la phase de création, comme on le sait, il est assez fréquent d’éprouver une période avec des revenus faibles et des solutions devraient être disponibles pour les compléter.

Un appartement attrayant et confortable peut répondre efficacement aux besoins de votre petite entreprise. Avant de poursuivre la location d’un appartement à des fins professionnelles, vérifiez les restrictions de zonage locales. Bien que de nombreux immeubles d’habitation ne disposent que d’un zonage résidentiel, un nombre croissant d’immeubles d’habitation sont désormais «utilisés à des fins mixtes». Cela signifie que les locataires commerciaux et résidentiels peuvent coexister dans le même immeuble.

Comment Louer un Appartement à des Fins Commerciales

  1. Enquêter sur les complexes d’appartements dans la zone où vous souhaitez exploiter votre petite entreprise. Vérifiez les conditions de location, le prix et le zonage pour réduire votre liste à quelques complexes. Au fur et à mesure que vous faites une enquête, gardez à l’esprit l’image que vous souhaitez décrire pour votre entreprise. Un complexe d’appartements haut de gamme et de haute qualité donnera de la crédibilité et de la respectabilité à votre entreprise.

  1. Contactez les sociétés de gestion des complexes d’appartements sur votre liste. Renseignez-vous sur le zonage d’abord pour vous assurer que la zonage correspond à votre usage commercial de l’appartement. Assurez-vous que les sociétés de gestion comprennent que vous allez exploiter une entreprise hors de l’appartement. Renseignez-vous sur les conditions de bail après avoir confirmé le zonage correct.

  1. Faites des rendez-vous pour voir les appartements que vous envisagez. Lorsque vous regardez les appartements, imaginez l’exploitation de votre entreprise dans l’appartement. Assurez-vous que les aménagements des appartements sont propices à l’exploitation de votre entreprise.

  1. Remplissez une demande pour l’appartement de votre choix. Utilisez les informations de contact de votre entreprise sur la demande et utilisez également toutes les références commerciales. Soumettre la demande à la société de gestion.

  1. Signez le bail après l’approbation de votre entreprise pour l’appartement. Payer le dépôt de garantie et le loyer du premier mois au moment où vous signez le bail.

Chaque bail et chaque propriété est unique, alors utilisez cette liste de contrôle en tant que point de départ, mais consultez votre avocat et votre agent de location pour connaître les besoins spécifiques de votre entreprise et faites confiance à vos problèmes concernant ce que votre entreprise de détail exigé. Par exemple, si vous souhaitez exploiter votre entreprise pendant les heures d’ouverture non conventionnelles, assurez-vous que vous discutez avec le propriétaire pendant les négociations parce que certains bâtiments auront des restrictions opérationnelles.

You May Also Like..

Coopératives en Affaires

Coopératives en Affaires. Quel est ce Phénomène?

Ces dernières années, nous entendons souvent le terme de coopératives d’affaires. Cependant, ce phénomène est assez populaire depuis longtemps, et […]

1 Comment

Laisser un commentaire